Contrat Savon

Le contrat savon est arrivé !

Voici de quoi faire des cadeaux de Noël sympathiques … et prendre soin de sa peau naturellement toute l’année.
Vous trouverez ci-joints les compositions des savons ainsi que leur procédé de fabrication. Et bien sûr, vous retrouverez le contrat avec le tableau des commandes sur la page des paniers d’mon bio chou !
Vous pouvez tout compléter en une fois ou faire commande par commande.
Idéalement, il faudrait rendre le bon de commande 3 à 4 semaines avant la semaine de distribution, pour permettre aux savons commandés de sécher correctement en cas de re-fabrication.
Pour la distribution du 13 décembre, le stock n’est pas garantit sur l’ensemble des produits. Premier arrivé premier servi. Victimes de leur succès, Sav’onissime fournissent aussi des boutiques qui les dévalisent à l’arrivée de Noël. Afin de ne pas poser de problème de paiement, les chèques seront à remettre à Elsa le jour de la distribution. Ainsi vous ne réglerez que ce que vous vous ferez réellement livrer.
Pascal Deboffle est le référent pour ce contrat. Vous pouvez lui envoyer vos contrat par mail (pascaldeboffle@orange.fr) ou lui rendre mardi soir prochain (demain soir). Le dernier délai étant établi au 25 novembre.
Publicités